vendredi 27 avril 2007

La chronique du vendredi de Pepper

Thanks God it's friday! qu'on dit...
  1. Hier soir et ce matin: Combat de coqs entre mes deux colocs "mâles en rut" dans l'appart:
  • Max en a assez de l'attitude de Flo (qu'il qualifie de "victime" et de "négatif" (et je suis assez d'accord avec lui!)) et il n'a pas aimé le dernier message que Flo a écrit non plus.
  • Flo en a assez que Max se mêle de sa vie. Il a en assez aussi que Max lui lance constamment des pointes (Il lui a crié: "On dirait ma mère!" (et je suis assez d'accord, Max lance constamment des pointes et parfois, c'est fatiguant.)) Ce matin, aucun des deux n'a adressé la parole à l'autre. La fin de semaine s'annonce tendue!!! OUACH!
  1. Je suis tombée en bas de ma chaise tout à l'heure (d'ailleurs, je suis toujours sur le dos!) Ma boss (Oui! Celle qui me fait chier!) m'a entendu dire que ça faisait hyper longtemps que j'étais pas allée au théâtre à une de mes collègues. Elle est arrivée à mon bureau et m'a demandé si je voudrais l'accompagner à une pièce de théâtre ce soir.
  • Elle a deux billets pour aller voir Big shoot à l'Usine C. Sa copine est malade, elle ne peut pas y aller.
  • J'ai comme été prise au dépourvu. En plus, j'ai vraiment très envie de voir ce show-là (j'aime beaucoup de comédien Sébastien Ricard.) Je ne savais pas comment lui dire que j'avais pas vraiment envie de passer une soirée avec elle (déjà que je passe plus de 40 heures semaine avec elle, pas un vendredi soir en plus!!!) J'ai donc dit "OUI!"...
  • Depuis tantôt elle n'arrête pas de me sourire. Et ça me fait presque peur!
  • Elle vient même de me demander où j'avais envie qu'on mange avant le théâtre. J'ai proposé le Saloon sur Ste-Catherine Est. C'est juste à côté... Me voilà avec une belle soirée en perspective!!! (ironie!)
Allez, je retourne au boulot!
Bon week end!
Pepper
xxx

3 commentaires:

Cath a dit…

C'est souvent ce genre de soirée-là qui devient étonnamment amusante au bout de la ligne!
En souhaitant que ça s'applique à la tienne!

Anonyme a dit…

Ahhh les chicanes de coloc...
J'ai jamais été témoin, probablement parce que j'étais toujours direct dans l'action de la chicane :o).
Ça doit être lourd.

Bahhh moi je dis que tu vas passer une belle soirée ! C'est un spectacle, pas un souper de fondue en tête à tête avec des conversations épuisantes (ou encore pire, des SILENCES épuisants).

Bonne soirée !

mélimelo a dit…

Wow!!! Je voulais aller voir ce show là!! J'espère au moins que tu vas nous faire un petit résumé de ta soirée!!

En passant, j'adore vraiment votre blog!!

L'artiste