mercredi 4 avril 2007

Maximum

1. Quel est ton nom ? Maximum
2. Que fais-tu dans la vie ? Je suis comptable. (Riez! Riez!)
3. Quel est ta date d’anniversaire ? 7 juillet 1977.
4. Quel est ton signe astrologique ? Cancer. Je suis EAU!
5. D’où viens-tu ? Montréal. J'ai 2 soeurs plus vieilles et un petit frère. Ma mère et mon père ont divorcé quand j'étais en 5e année. Mon père vit maintenant dans Charlevoix avec son chum. Ils font des démarches pour adopter une petite chinoise et je trouve ça ridicule!
6. As tu des tatoos ou des percings ? Non.
7. Est tu amoureux présentement ? Non. Et je suis désespéré!
8. Quel est ton patois ? Bordel de merde!
9. Sport ? Il le faut, je sais...
10.Ton met favoris : Chocolat.
11. Ce que tu possèdes de plus cher en se moment ? Ma décapotable.
12. Quel est le sujet que tu détestes le plus ? Quand les gens se mettent à parler politique sans rien connaître.
13. As tu déjà aimé une personne sans le lui dire ? Oui. Toujours.
14. Quel jours préfères- tu ? Les jours de fin de semaine.
15. Le plus beau jour de ta vie ? La fin de mon secondaire!
16. Ce qui te fais le plus peur dans la vie ? Rester seul toute ma vie. Manquer d'argent à une caisse quand je viens de faire une dépense!
17. Ta couleur préférée : Bleu royal.
18. Ce que tu détestes le plus : Prendre le transport en commun et avoir pleins de gens qui puent qui se collent sur moi.
19. Quel est ton style musical : Musique française des années 60-70
20. Quel est le plus beau mot ? Amour
21. Quel boisson alcoolisée bois-tu ? Porto (pour aller avec le chocolat) ou vin rouge.
22. Film préféré ? Magnolias ou Boogie Nigth.
23. As tu un animal de compagnie ? Non. Mais mon cactus "Dutronc" fait très bien l'affaire.
24. Fumeur ou non fumeur ? : Non.
25. Aux femmes ou aux hommes ? Aux hommes.
26. Quel partie de ton corps aimerais tu changer ? Partout où il y a un surplus de gras. Mes cheveux roux. Mes yeux qui ne voient rien!
27. Quel partie de ton corps préfères- tu ? Y en a t'il une?
28. Ce que tu as à travailler pour que le groupe vive en harmonie : Arrêter de vouloir que tout soit fait selon comment je veux que ça marche. Arrêter de ranger les choses des autres. Stopper mon "controlfreakage" maladif!
29. Quelle odeur préfères tu ? L'odeur d'un homme qui sort de la douche! (Je l'ai presque oubliée cette odeur!)
30. Crois tu au destin ? Pourquoi pas!

Aucun commentaire: