mercredi 11 avril 2007

Résultat soirée moyenne

Nous sommes sortis à trois hier soir (Pepper n'est pas venue nous rejoindre)
Nous avons bu. Nous nous sommes senti très vieux par rapport à la masse très jeune qui avait envahie les lieux. Nous avons donc encore plus bu!
J'ai tenté de sourire à plusieurs pétards, mais aucun ne m'a retourné mes sourires.
J'ai payé des tournées de shooters.
Sandy n'a pas arrêté de chialer sur la musique: "Avant c'était vraiment meilleur!"
Je lui ai payé des Vodka canneberge pour la faire taire.
Elle a fini par me pleurer sur l'épaule.
Flo a revu THE ex (Le vicking!), et il a disparu.
Sandy et moi l'avons cherché partout. Sous une table, nous avons trouvé une de nos connaissances. Il nous a dit qu'il l'avait vu embarqué dans un taxi avec THE ex.
Nous sommes rentré en taxi.
En rentrant dans l'appart, les souliers de THE ex étaient dans l'entrée.
...
Je viens d'appeler à l'appart.
Sandy m'a dit qu'elle vient de promener le chien.
Ils ne sont pas encore sorti de la chambre!
...
Réunion de coloc en vue!
Signé:
MAX

Aucun commentaire: