jeudi 5 avril 2007

Pepper

1. Quel est ton nom ? Pepper (parce que je trippe sur "Peppermane Patty" dans les Charlie Brown!)
2. Que fais-tu dans la vie ? Je suis secrétaire dans un bureau d'actuaire. Je rêve de retourner à l'école et de devenir professeure de maternelle!
3. Quel est ta date d’anniversaire ? 1er janvier 1978.
4. Quel est ton signe astrologique ? Capricorne. je suis TERRE.
5. D’où viens-tu ? Je suis née en Gaspésie. Mes parents vivent maintenant à Québec. J'ai une soeur qui est avocate, qui a un chum et qui vit à Québec. C'est une réelle bitch! On ne s'aime pas.
6. As tu des tatoos ou des percings ? Oui. Tatous: Un signe chinois sur une homoplate, une rose sur la cheville droite et une coccinelle en bas du nombril. Percings: Nombril et oreilles.
7. Est tu amoureuse présentement ? Non.
8. Quel est ton patois ? Je sacre comme un charetier.
9. Sport ? Vélo, roller blade, piscine. Je me mets au Kick boxing l'hiver.
10.Ton met favoris : Tout ce qui est asiatique. J'ai aussi un faible pour les chips et les crottes en fromage.
11. Ce que tu possèdes de plus cher en se moment ? Un vieux bijou (un camé) qui a appartenu à ma grand-mère. Elle fut mon idole quand j'étais petite. Je n'ai jamais pardonné à mes parents de l'avoir envoyé dans un foyer. Elle y est morte moins d'un an après. C'était la pire journée de ma vie!
12. Quel est le sujet que tu détestes le plus ? Parler de croyances religieuses avec des bornés qui exigent des preuves.
13. As tu déjà aimé une personne sans le lui dire ? Non.
14. Quel jours préfères- tu ? Les jours de fête!
15. Le plus beau jour de ta vie ? Le voyage à "Hogan quit" avec ma grand-mère. J'avais 7 ans et je me rappelle de tout.
16. Ce qui te fais le plus peur dans la vie ? Le vide.
17. Ta couleur préférée : Rouge.
18. Ce que tu détestes le plus : Les hypocrites et les lâches.
19. Quel est ton style musical : Le rock des années 70 et je suis rester jamée sur l'époque Grunge aussi. J'aime aussi ABBA, mais je ne le dis pas à tout le monde.
20.Quel est le plus beau mot ? BONHEUR.
21. Quel boisson alcoolisée bois-tu ? Bière. Fort. J'aime particulièrement le "Goldshlager"
22. Film préféré ? Muriel's Wedding et j'ai adorée la trilogie de Seigneur des Anneaux.
23. As tu un animal de compagnie ?
Un poisson rouge, Calypso.
24. Fumeur ou non fumeur ? : Fumeuse et potteuse.
25. Aux femmes ou aux hommes ? Aux hommes!
26. Quel partie de ton corps aimerais tu changer ? Mon ventre et mes bras.
27. Quel partie de ton corps préfères- tu ? Mes seins.
28. Ce que tu as à travailler pour que le groupe vive en harmonie : Je dois m'habituer à faire du ménage. Me ramasser. Et me mêler de mes affaires aussi!
29. Quelle odeur préfères tu ? Patchouli (Hi! Hi! Hi!)
30. Crois tu au destin ? Au bout!

Aucun commentaire: