lundi 16 avril 2007

Une dure fin de semaine pour les 4 fantastiques!

Ben non!!!
Nous ne sommes pas mort!
Nous, les 4 fantastiques, étions K.O.
Vendredi soir (ou plutôt samedi matin!) Nous sommes rentrés très saoul de notre nuit de débauche... Et nous avons continué la fête en voulant écrire un message sur notre blog. Nous avions fumé de la drogue. Nous avions bu. Nous avions entrepris de finir ce qui restait dans les armoires de notre légendaire "party de Crémaillère" du mois passé. Nous buvions en composant un message révolutionnaire, à 8 mains, inspiré par toutes nos paroles "incroyablement intelligentes" qui nous passaient par la tête (Heureusement qu'il n'a pas été publié finalement ce message! Pas sûr qu'on était si intelligent!)... Quand , comble de malheur (Heu...) Miss Twiggy (alias Criss de chat pas de poil laid!) a sauté sur le lapup de Maximum en prennant bien soin d'y renverser trois bières. Finis! Capoute! Over! Pus d'ordi!
Samedi, tous trop "lendemain de veille" pour pouvoir régler le problème.
Sandy, telle la femme invisible, marchait sans faire de bruit et tentait de ne pas rentrer dans les murs en se créant un champ de protection.
Maximum, tel l'homme élastique, rampait de sa chambre aux toilettes pour aller vômir.
Flo, tel la torche humaine, est resté couché avec son nouvel amant- The Ex - et ça sentait le surchauffé dans cette chambre-là tellement ça se "consumait d'amour!"...
Et puis moi, Pepper, j'étais évidement, The Thing, la grosse affaire en roche: Gros mal de bloc. Air de boeuf. Pieds lourds. Démarche pesante et sonore...
Dimanche, on va chez un réparateur. Un ami qui gosse dans les ordis (et qui aime ça!!!) mais il est chez sa mère! Il revenait aujourd'hui. Ce soir.
Donc, maintenant, tout va mieux. L'ordinateur est fraîchement réparer. Notre fabuleux message qui allait révolutionner le monde des blogs et donner la réponse existancielle à toutes les questions du monde entier est malheureusement perdu... Et je suis la première à vous écrire un nouveau message...
Reste plus que le temps se calme à l'extérieur. Tabarnack de temps de chien sale!
J'avais sorti et arrangé mon vélo la fin de semaine passée. Je m'étais dit que je le prendrais ce matin pour aller au bureau. La mi-Avril, c'est en pleins le temps pour dire adieux au métro et commencer à perdre son "ti-tire" pour être belle à croquer dans son costume de bain...
Mais la neige et le vent m'ont complètement découragée...
Flo aussi me décourage.
À chaque fois qu'il retourne avec THE ex, il change. Il a l'air de plus vouloir être avec nous. J'ai peur qu'il se fasse encore mal.
En plus, ça serait poche de perdre un des quatre alors que notre blog fait juste commencer!!!

5 commentaires:

Num a dit…

"Les enfants, les Ex c'est mal !! Voyez !!??"

Ps: mais non l'Ex, je ne parlais pas de toi... Tu es la douceur incarnée... ;)

Anonyme a dit…

lol ça devait être drôle de vous voir aller, gang! Un vent de folie bien sympatique, votre blog.

Véronique a dit…

J'avais peur que vous aviez céder sous la pression et aviez CHOKÉ.

Ça aurait été un drame si j'avais à survivre au deuil de ce blog une journée après sa découverte.

Je vous aurais même traiter un tantinet d'AGACE.

J'étais dans le même état d'esprit que vous...dimanche.
J'aurais même pas été en mesure de commenter ce blog s'il avait eu un nouveau billet.
Répétez les lettres pour votre "vérification des mots" auraient été trop challengeant.

Anonyme a dit…

Rahhhh! Num a écrit exactement le commentaire que je voulais écrire... pffff...

Fantastique4 a dit…

NuM: En effet, L'ex est la seule Ex qui soit bonne "à consommer"!
Marie: Merci! On aime bien l'idée d'être un vent de folie.
Véronique: Il n'y a pas de pression assez grande pour nous faire peur! Nous ne somme spas des chokeux!
SuperCath: On va vous faire rencontrer Flo, à toi et à Num, et vous allez peut-être pouvoir lui faire voir clair!
Merci à tous!
XXX