lundi 30 avril 2007

Give peace a chance

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi, quand il y a de la chicane autour, ça me donne mal au ventre et ça me stresse. Surtout quand ça implique deux des personnes que vous aimez le plus au monde...
J'en peux plus que Maximum et Florian ne s'adressent plus la parole. Ça me mets entre les deux et je me sens obligée de prendre partie... Alors que je ne peux pas et surtout JE NE VEUX PAS prendre partie plus pour un ou pour l'autre... Tous les deux sont les hommes de ma vie. Je les aime tous les deux... Je ne peux imaginer ma vie sans un ou sans l'autre. Je les veux tous les deux!
Je ne peux pas croire qu'après 20 ans d'amitié, ils ne peuvent pas réparer leur différents!
Je suis super fâchée (ce qui veux dire que j'élève la voix, ce qui n'arrive presque jamais parce que ça me fait trembler comme une feuille et je fonds en larmes inévitablement...)
Pour l'instant, je m'en vais prendre un verre avec Pepper (pour l'aider à rire de ce qu'elle a fait, vous allez voir, il y a rien là! ;)) Et je lance un ultimatum à mes hommes: Vous vous réconciliez, sinon, je vous sors tous les deux de ma vie! (impossible, mais bon, ils vont avoir la chienne de leur vie quand même!)
Super-Sandy
xxx

1 commentaire:

Cath a dit…

J'espère que tout va se régler pour le mieux dans votre petite gang!
C'est tellement plate quand il y a des froids entre amis :-(

Et pour Pepper, on attend l'histoire! ;-)