lundi 30 avril 2007

HAAAAAAA!!!

Je call malade ce matin.
Et je retourne me cacher au plus profond de mon lit.
Sous ma douillette géante, j'aurai moins honte!
Pepper
;(

5 commentaires:

Sara a dit…

Les couvertures, c'est le remèdes de tous les maux. Ou presque.

Mais pour la honte, ça devrait marcher jusqu'à ce que tu décides de refaire surface.

...honte? ...de?

...récit de nuit passée hors de l'appart à venir?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Rien n'arrive pour rien !
Toute expérience est bonne à vivre !
On apprend de nos erreurs !

Veux-tu d'autres clichés de même :o) ?

L'ex a dit…

Honte de mentir à ton patron?

Anonyme a dit…

Vendredi s'est mal passé?

Take care!

Fantastique4 a dit…

Je sais, je sais, les filles...
Dans le fond, ce qui m,est arrivé n'est pas si grave que ça... Mais... Enfin, Sandy est là et elle m'écoute me plaindre depuis samedi...
Je prépare mon "comming out" ici.
Demain promis!
Pepper
xx