mardi 17 avril 2007

Une minute de silence

Nous observerons une soirée de silence à l'appart, ce soir.
Aucune lumière électrique. Des chandelles.
Pour simplement essayer de renverser la tonne de haine qui a été déversée hier aux États-Unis.
Nous sommes tous les quatre complètement chavirés par la fusillade de Virginia Tech. Si une chose pareille étaient arrivée voici dix ans, alors que nous étions tous les quatre aux études... Je ne sais pas si j'aurais eu la force de m'en sortir...
J'ai pleuré une bonne partie de la nuit dans mon service hier. Je regardais mes patients en fin de vie, la pluspart endormis paisiblement, d'autres angoissés par la mort qui était toute près... Et je ne trouvais pas les mots.
Je tiens, en mon nom et en ceux de mes fous d'amour, mes chers colocs, à souhaiter la paix dans le coeur à toutes les familles et amis des victimes d'hier... Ainsi qu'à la famille du tireur...
Sandy
xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

silencieusement avec vous ....

Laurence xxxx

Fantastique4 a dit…

Je te rejoins dans ton silence dans quelques minutes.
Tu es vraiment tellement sensible...
J'ai envie de te serrer dans mes bras mais j'aurais comme peur de te serrer trop fort et de te casser...
Je t'aime
Pepper
xxx

Anonyme a dit…

Laurence a tout dit ...

Beau texte, en passant.

Nitram a dit…

C'est fou cette histoire. J'essaie de ne pas trop y penser, ça me donne le vertige.